Toulouse
Déplacement à domicile possible
ATTENTION & IMPORTANT :
1 – Attention au décalage horaire ! Par exemple, si vous êtes en Martinique au moment où vous demandez RDV, il y 6 heures de décalage (heure été) / 5 heures de décalage (heure hiver) avec les heures affichées sur le planning.
2 – En cas de problème ou bug, lors de la Prise de RDV, contactez rdvcoiffeurafro@gmail.com
FAQ
Lire attentivement avant de demander un RDV
Paiement : comment ça se passe ?
Aucun acompte n’est demandé. Le règlement du solde se fait le jour de la prestation par PayPal ou en espèces. Si vous réglez par espèces, merci de prendre l’appoint car je n’aurais PAS DE MONNAIE.
Confirmez votre présence la veille du RDV
Aucun acompte n’est demandé afin de vous faciliter les choses. Cependant, il est très important de confirmer votre présence la veille du rendez-vous, avant 21h au plus tard. C’est la seule condition demandée en échange. Sans confirmation de votre part, le RDV peut être annulé et le créneau redistribué à un autre client.
Enfin, si vous savez à l’avance que vous ne pourrez pas venir, merci de prévenir via Instagram (@chris_barbergoat) dès que possible. Ce serait très aimable de votre part et aiderait beaucoup.
Autres informations importantes
- Retards & Annulations :
Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir. Toutefois, merci de prévenir dès que possible via Instagram (@chris_barbergoat). En cas de retard abusif ou répété, des frais supplémentaires pourront être appliqués.
- Les accompagnateurs ne sont pas acceptés.